Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraisy
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Fraisy
Boules de laine : 1180
Ici depuis : 17/12/2011
Mon âge : 40
De quel enclos : Québec
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Ven 4 Jan 2019 - 12:58

Sons of Anarchy Giphy
SONS OF ANARCHY

• 7 Saisons • 3 septembre 2008 – 9 décembre 2014 • Série dramatique

RÉSUMÉ
L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.


TON AVIS
4/5
C'est une série que j'apprend à connaitre grâce à mon amie Wobble qui m'a dit de l'écouté. C'est une vieille série je l'accorde mais je ne l'avais pas encore regarder. Je suis à la fin de la saison 2 en ce moment et j'aime vraiment. Assez violent, je l'a conseille seulement à ceux et celles qui aiment ce genre de séries.
Fraisy
https://bloodmascarade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Wobble
★ Mouton V.I.P. ★ Je suis important, j'éternue des paillettes!
Wobble
Boules de laine : 53
Ici depuis : 30/12/2018
De quel enclos : Québec
★ Mouton V.I.P. ★ Je suis important, j'éternue des paillettes!
Sam 5 Jan 2019 - 12:43
Tu fais ma journée, cette série, c'est ma série préférée. Je ne suis normalement pas une fille à moto, même j'adore lire les bouquins de biker, et cette série, est vraiment super bonne. J'avoue que c'est pas pour tout le monde, c'est une série dure et violente, mais c'est quand même une très bonne série. À l'époque, c'était quand même un phénomène cette série, elle faisait parler d'elle en bien et en mal.

Donc, je l'a conseille fortement pour les personnes adultes qui aime ce genre de série, qui ne sont pas choquer par les paroles crues et violentes .. et par les gestes violents et durs.

Et puis, Charlie Hunnam ♥️♥️
Wobble
http://poudlard-pub.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Shadows
☀ Queen ☀ Distributrice de cookies pépites de chocolat
Dark'Shadows
Boules de laine : 313
Ici depuis : 27/10/2012
Mon âge : 30
De quel enclos : Quek'part
☀ Queen ☀ Distributrice de cookies pépites de chocolat
Lun 7 Jan 2019 - 16:30
Je l'ai pas encore écouter cette série, et je sens qu'on va me juger (han Wobble). Pas grave, je l'ajoute parmi les séries à écouter, et bientôt promis je vous direz!
Dark'Shadows
http://poudlard-pub.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: