Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraisy
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Fraisy
Boules de laine : 1180
Ici depuis : 17/12/2011
Mon âge : 40
De quel enclos : Québec
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Ven 4 Jan 2019 - 19:50

Vampire diaries 6hsZ
VAMPIRE DIARIES

• 8 Saisons • 10 septembre 2009 – 10 mars 2017 • Fantastique

RÉSUMÉ
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans demeurant dans la mystérieuse ville de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.


TON AVIS
3/5
Malgré ma faible note de 3/5, c'est une série que j'ai appréciée. Ma note est à cause qu'à la saison 5-6 j'ai décroché plusieurs fois et il a fallu que je me force un peu pour la suite. Je n'ai pas lu les bouquins qui d'ailleurs, on m'a dit que c'était totalement différent... et vous, vous en pensez quoi ?
Fraisy
https://bloodmascarade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Jan 2019 - 3:59
J'ai beaucoup aimé cette série aussi, surtout les dernières saisons. En revanche j'ai préféré The Originals.
J'attends Legacies au tournant, pour le peu que j'ai vu jusqu'ici (les 7 premiers épisodes) c'est assez sympa, mais j'aime moins niveau personnages j'ai pas trop l'accroche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: