Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraisy
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Fraisy
Boules de laine : 1180
Ici depuis : 17/12/2011
Mon âge : 40
De quel enclos : Québec
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Dim 6 Jan 2019 - 22:06

The Fault in Our Stars Tumblr_n07cssF5Mb1qigkzpo1_500
THE FAULT IN OUR STARS

• Nos étoiles contraires • 2014 • Drame, Romance

RÉSUMÉ
Hazel Grace Lancaster une fille pleine d'aventure et Augustus Waters un ancien basketteur sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades. Car ils ont tous les deux une maladie grave. Hazel un cancer du poumon et Augustus a un problème a la jambe gauche. Ils savent tous les deux qu'ils n'ont plus beaucoup de temps à vivre, de ce fait Augustus va tenter de réaliser le rêve de Hazel, rencontrer l'auteur de son roman préféré, à Amsterdam. Malheureusement ce voyage ne va pas se passer comme prévu...

TON AVIS
5/10
Bon, je vais le dire, les films dramatique de ce genre, c'est bien 1 fois. Et même, dire que c'est bien c'est large. Le film est tout bon mais c'est tellement triste qu'au final, je sais pas trop si j'ai apprécié ou pas. Tous les goûts sont dans la nature c'est sur, mais moi, c'est pas mon genre de film.
Fraisy
https://bloodmascarade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: